Un dernier pour la fin. Tee-shirt recyclé et étagère-cimaise à tableaux

Une année de plus ! Voilà déjà 10 ans que cette page s’est ouverte.

Parce que nos échanges sont moins fréquents, parce que le sujet moteur de ce blog s’est banalisé, parce que le temps me manque pour vous offrir la qualité de rédaction et de création qui me tient à cœur, parce que… De nombreuses raisons me font penser qu’il est temps de vous dire au-revoir.

J’ai adoré cette expérience tout comme toute l’aventure Cœur d’artichaut. J’aurais aimé ne jamais la conjuguer au passé mais je suis très fière « du travail » accompli, extrêmement heureuse des rencontres « virtuelles ou réelles » que j’ai faite grâce à cette aventure.

Alors pour finir sur une note qui me ressemble, voici mes derniers projets avec tutoriels à la clé rien que pour vous 🙂

Un tableau à confectionner à partir d’un tee-shirt, et une étagère cimaise pour animer vos murs et poser tous les jolis tableaux et cadres confectionnés et .

Télécharger

Télécharger

Je vous garderai longtemps dans mon cœur. 1000 mercis pour votre fidélité, vos mots si doux à lire* et vos encouragements !

*oui, oui, j’en veux bien encore un peu 😉 Alors n’hésitez pas à me passer un dernier petit coucou.

31 réponses

  1. Que dire de plus,,,c est très dommage pour nous qui aimions vous recevoir chez nous en toute discrétion,comme une amie qui apporte de bonnes choses! Beaucoup de bonheur a vous pour la suite,et peut être un jour a d autres aventures?

  2. Quelle tristesse et quel dommage pour nous !
    Restant une inconditionnelle des blogs plutôt que de tout autre moyen de communication (anti Facebook par principe… tant pis pour moi… ou pas ?!), MERCI, MERCI pour toutes ces bonnes et mêmes excellentes idées. J’ai toujours été admirative de la qualité des articles, de la précision des tutos. Je ne peux que dire : BRAVO encore et encore pour tout ce travail partagé avec nous et cet investissement en temps.
    Plein de bonnes choses pour la vie désormais sans blog qui me manque déjà 🙂

  3. Quel dommage !
    J’adorais la version précédente, j’aimais aussi l’actuelle, le trop plein de modes de communication via le net, tue petit à petit les premiers… C’est un peu triste je trouve, les blogs étant pour moi bien plus personnels et donc intéressants que les Instagram et autres Feedly ou Facebook.
    Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite & merci pour tous tes partages.

    • Merci Edith,
      je suis 1000 fois d’accord sur ton analyse blog/versus facebook et autres 🙂 J’aurai une certaine nostalgie de ces 10 années de blog car ça n’est déjà plus pareil ! Trop plein de… c’est très juste.

  4. Je comprends ta lassitude, même si ce fut une belle aventure ! Au bout de 5 ans de blog, je me pose également des questions…
    Ne le ferme pas, ainsi nous pourrons avoir accès à tous tes anciens billets 🙂
    Bises et belle route,
    Dominique

    • Merci Triskell 😉
      j’ai depuis le début choisi un blog indépendant pour m’assurer qu’il reste un espace sans publicité. Le maintenir n’est pas gratuit, alors que je n’en retire aucun revenu; c’est pourquoi il sera encore en ligne jusque fin août au plus. Il vous reste donc encore quelques semaines pour en profiter encore…

  5. Lorsque j’ai plaisir à suivre une histoire, je n’aime pas quand le mot FIN apparait. Alors forcément je trouve ça un peu triste que tu arrêtes. Mais les chemins du bonheur et de l’épanouissement passent par des itinéraires infinis; aussi, je ne doute pas que tu puisses exprimer tes talents et ton envie de partager d’autres façons.
    En tout cas je te souhaite sincèrement le meilleur ! 🙂

  6. Merci pour tous ces partages, j’aimais la boutique et le blog, mais j’imagine l’investissement que ça demande ! bonne route et merci pour ces deux derniers tutos !

  7. Merci pour tous tes partages. Ne dit-on pas que les meilleures choses ont une fin…. alors bon vent pour la suite et surtout encore merci.

  8. Je vous souhaite que l avenir soit radieux, joyeux, poétique & toujours plein de vos jolies créations. Merci pour tous les partages.

  9. Merci pour tous ces projets et tutoriels que tu as partagés.
    Je ne dis jamais au revoir à un blog car on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve, alors à bientôt peu être.

  10. Merci pour ces dix ans de bricolages partagés qui ont souvent inspiré mes petites bricolettes personnelles. En espérant te retrouver dans tes futurs projets. Bonne route !

  11. Ohh… … Les meilleures choses ont une fin dit-on mais j’avais faim de créations et de modèles à confectionner maintenant que le temps m’est accordé… Il va me falloir trouver un nouveau mantor aux qualités inégalables, ce qui me navre, pour me motiver…
    J’imagine qu’il faut me réjouir car si la page se tourne c’est que l’auteur entame un nouveau volume… Je souhaite donc très bonne continuation à ‘notre’ artiste et la remercie pour ses créations qui m’ont inspirée
    Amitiés

  12. C’est une très belle page qui se tourne, tu peux en être fière! Je regretterai tes tutoriels et toutes tes bonnes idées. Je te souhaite le meilleur pour la suite, que cette suite te permette de créer au quotidien et surtout d’y trouver ton bonheur. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *