Très belle et heureuse année 2013

Je souhaite à tous mes lecteurs et lectrices une très belle année 2013.


Qu’elle soit créative et gourmande !
&
1000 mercis pour votre fidélité, vos compliments et encouragements qui me vont droit au cœur.

Christine alias Coeur d’artichaut

33 réponses

  1. Je suis toujours a l’affût des sites de créations manuelles. Comment n’avais-je pas encore trouver le vôtre. Félicitations pour vos créations et avec un peu de retard, je trouve très originales “vos boules de Noel” . C’est sûr je vais ajouter votre blog à mes favoris. Bonne année créative.

  2. Bonjour et merci pour la rapidité de votre réponse! …Elle confirme ce que je craignais d’avoir lu dans vos précieux tutoriels sur la résine et les papiers…Le papier glacé n’est pas idéal du tout….Vous êtes de ces “professeurs” dont on se souvient longtemps après l’école,merci pour cette générosité du coeur et ce savoir de grand talent que vous nous offrez! Marie-Laure

  3. Bonjour,j’ai besoin d’1 conseil relatif à la résine d’inclusion:des photos tirées sur papier brillant glacé (imprimante jet d’encre) posent-elles un problème si je les recouvre de résine d’inclusion (de chez Cléopâtre)?J’attends avec impatience votre point de vue sachant que vous maitrisez cette manipulation. En vous remerciant d’avance! Marie-Laure

    • Bonjour,
      je ne comprends pas bien quelle est votre question, veuillez m’en excuser. On peut en théorie appliquer de la résine sur tout et n’importe quoi, il n’y a aucune contre indication à ma connaissance. Ce sont généralement des problèmes de méthodologie qui expliquent souvent les ratages, c’est pourquoi je donne beaucoup de conseils sur mon blog à ce sujet.
      Si votre question concerne le papier à utiliser, je vous invite justement à consulter ces tutoriels, j’en ai fait la liste détaillée dans mon dernier article. J’y explique ce que je préconise pour appliquer de la résine sur du papier (imperméabilisation, type de papier…).
      Je n’y conseille pas l’impression sur papier glacé, mais rien n’empêche d’en utiliser si vous l’imperméabilisez, l’inconvénient selon moi c’est que c’est justement plus difficile à imperméabiliser qu’un papier couché ou mat.
      Si vous me demandez mon avis sur la résine Cléopâtre je ne l’ai pas testée et je préfère ne pas faire de commentaires sur les marques vendues par mes concurrents :-(. Merci pour votre compréhension.

      Très belle année à vous aussi.

  4. Bonne année 2013, qu’elle soit aussi créative que douce à la fois et continuez à nous enchanter avec vos créations qui sont toujours très jolies , au plaisir de découvrir vos nouveautés

  5. Je suis une “fan” silencieuse mais je tiens à vous souhaiter une merveilleuse année et à vous remercier pour tout ce que vous partagez avec nous !!

  6. Je vous souhaite à mon tour une très belle année. Merci pour vos créations si bien expliquées, cela représente beaucoup de travail mais à chaque fois apprécié!

  7. Votre blog invite à la créativité. Merci pour vos voeux.
    Que cette nouvelle année vous soit douce et et heureuse.
    Très cordialement,
    une admiratrice silencieuse et néanmoins fidèle

  8. Je vous souhaite à mon tour une très bonne année. Qu’elle vous apporte tout ce que vous souhaitez pour vous et ceux que vous aimez. Bises, Véronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *